Les petits ruisseaux...

Les événements des dernières semaines nous font tous réagir de façon différente, certains ont peur, certains sont davantage déterminés, certains encore décident tout simplement de ne pas y penser...

Le fait le plus marquant dont nous devrions tous nous rendre compte est que tout cela vient du fait que certains veulent imposer leurs croyances et leurs valeurs aux autres.

Et ceci peut nous mener à nous poser la question suivante: d'un point de vue strictement personnel, loin de toute considération politique ou sociale, quelles sont nos vraies valeurs et croyances?

Et surtout, les acceptons-nous? Vivons-nous en harmonie avec elles?

Il est peut-être temps de nous poser ces questions, car être alignés avec nous-mêmes nous permet de vivre notre vie et pas de la subir. Elle est précieuse, ne l'oublions pas!

Ghandi change

De plus, si nous sommes en accord avec nous-mêmes, nous émanons des choses positives, et si tout le monde en donnait un peu autour de lui, le monde n'en serait que meilleur.

N'oublions pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières. Alors avant de pouvoir espérer changer le monde autour de nous, posons-nous d'abord les bonnes questions sur nous-mêmes...

Qu'en pensez-vous?