Témoignages

« Il y a un an, je savais que certaines choses devaient changer autour de moi pour que je sois mieux. Après un premier rendez-vous de coaching, j'ai compris que c'était moi qui devais changer ces choses! Certains changements ont été plus difficiles que d'autres, j'ai même mis mon cheminement sur "pause" pendant trois mois, mais finalement, j'y suis arrivée! Mon envie d'autre chose, ma volonté, et l'accompagnement bienveillant de Séverine m'ont permis d'arriver où je suis maintenant... et c'est très bien. »

L. M., le 05/03/2018.

« J'étais convaincu de pouvoir atteindre mon objectif professionnel, donc je pensais que ce ne serait pas un problème. Mais après quelques mois de difficultés à mettre en place certaines actions, j'ai pris la décision de me faire accompagner par un coach. Je me félicite tous les jours de cela. Comme le dit l'adage, il y a plus dans deux têtes que dans une... discuter de mes freins et les résoudre, être orienté dans l'action, pouvoir confier mes questions et mes résultats, cela m'a vraiment aidé. Objectif atteint en quelques mois!»

T. B., le 21/11/2017.

« Les grands sportifs ont leur coach, moi aussi j'ai la mienne, qui est là pour m'aider à me remettre sur le chemin de mon objectif quand je sens que je le quitte... »

A. N., le 20/09/2016.

« Je me suis inscrite au programme "booster sa semaine" il y a 7 semaines. Dès le lundi suivant, j'ai été ravie de recevoir un mail motivant, avec un exercice concret à appliquer. Ces mails m'ont aidée à me poser certaines questions auxquelles je n'avais jamais pensé, et qui étaient nécessaires à mon bien-être. Dommage qu'il n'y ait que 10 semaines!". »

H. J., le 18/04/2016.

« Avant de me faire coacher, je m'énervais pour tout et rien. Maintenant, j'ai adopté des comportements plus en accord avec mes valeurs". »

D. M., le 04/04/2016.

« Merci de m'avoir aidée à me poser les bonnes questions! Maintenant, j'ai pris la bonne habitude de me demander "comment?" et non plus "pourquoi?". »

H. M., le 05/02/2016.

« Je suis allé voir Séverine car je voulais apprendre à m’affirmer sur mon lieu de travail. Avant, je subissais les demandes des autres, hiérarchiques ou non, sans jamais oser dire non, ou exprimer le fait que j’étais déjà débordé. J’étais de plus en plus mal avec ça, et je craignais l’évolution que cela pouvait avoir sur moi.

Après quelques semaines, j’ai pu mettre en place des changements de comportements, je suis parvenu à m’exprimer tout simplement, en me respectant et en respectant les autres. J’ai aussi appris beaucoup sur moi, sur quelles étaient mes vraies valeurs et mes objectifs de vie. »

C. T., le 01/10/2015.